skip to Main Content

Règlement et accueil de nos amis les chiens au Festival Handpan

Nos amis les chiens sont les bienvenus, nous avons établi ce règlement pour les accueillir dans de bonnes conditions et pour le bon déroulement du festival.

Le pôle accueil des Toutous est situé à l’entrée du site au point informations. Nous vous invitons à vous présenter dès votre arrivée sur le site du Handpan Festival.

Les bénévoles vous donneront de quoi inscrire votre numéro de téléphone sur un bandeau de tissu à accrocher à son collier et nous vous remettrons également des sachets pour ramasser les déjections. Toutefois, il vous est conseillé d’en apporter afin de respecter le site du Handpan Festival.

Le port du collier, avec votre numéro de téléphone, et la laisse sont obligatoires pendant toute la durée du Handpan Festival.

Ceci permettra en cas de perte de votre chien de vous le restituer. Il va de soi qu’un chien ne pourra être ramené indéfiniment à son maître.

Les détenteurs d’un chien de catégorie 1 et 2 s’engagent à respecter la législation en vigueur ( vaccination, assurance RC, muselière…)

Vous vous engagez à vous occuper de votre chien au sein de l’enceinte du Handpan festival. Un bar à Toutou sera mis à disposition à hauteur du Bar.

Vous devez faire en sorte de respecter les autres visiteurs et s’assurer de ne provoquer en aucune manière une confrontation avec risque de conflit avec un autre animal ou/et une autre personne.

Vous vous engagez à assurer de la propreté de votre animal et faire en sorte à nettoyer toute déjection de votre animal.

En cas de non respects des présentes consignes, les organisateurs du festival se réservent le droit d’exclure définitivement le visiteur ainsi que son animal.