© Conception graphique : www.comilsedoit.fr

 Tout droit réservé à Handpan Festival

logomasterthehandpan copie.png
logomasterthehandpan copie.png

Les Arts de Rue

TWOZ'N

1/1

Biographie de l'artiste Florent Beauduin alias TWOZ'N :

Skateur graffeur autodidacte, Florent Beauduin alias TWOZ'N (qui veut dire tout tranquillement )commence le graffiti en 2006 en faisant des peintures sur les skatepark ou il pratique le skate , sous les ponts ou dans les terrains vagues, loin des regards où il expérimente diverses surfaces. Il développe alors un style primitif, coloré, aimant jouer sur de forts contrastes. En 2015, après s’être enrichi de nombreuses rencontres en vadrouillant à travers la France, il se pause à Montpellier et se fait une place rue de l'Aiguillerie où il peint et recycle des objets du quotidien pour leur donnée une seconde vie. Il crée alors la « Nomad expo » avec ses collocataires ou ils inviteront des artistes de tout âge et de tout style, à se retrouver dans une grande maison au pied de la cité Astruc pour exposer, échanger, partager leur savoir. Cette initiative est renouvelée chaque printemps depuis maintenant 3 ans. En parallèle, Florent anime depuis 3 ans, les stages « skate et graffiti » avec le muc vacances. TWOZ'N se tourne désormais vers une forme de décroissance, conscient de l'urgence écologique, il s'engage à sa façon vers un développement durable et artistique.

 

Lien facebook 

facebook.com

Lien vers les projets de l'artiste :

midilibre.fr

KOAM

1/1

Connaissez-vous l'histoire d'Eshwar ? Ce prince qui a abandonné son royaume pour partir à la recherche de la vérité, à la recherche de musique divine, à la recherche de lui-même ? Conteur, musicien, Pèlerin, il rassemble les chants, les histoires de sagesse, les koan, avec le souhait ardent d'entendre enfin le Chant Silencieux...

 

Lors d'une Veillée, à court d'inspiration, ou peut-être sous l'influence de celle-ci, alors que l'aube se lève, il raconte sa propre histoire... Se voyant devenir, au fil de sa parole, le personnage de son propre conte,
l'interrogation naît : si je ne suis pas différent de mes créations, puis-je dire encore que j'existe ? Puisque me voilà à la fois conteur/créateur et personnage/création, au fond, qui suis-je ?

Des histoires, des chants et de la musique pour tout age, pour quiconque désire se connaitre mieux...

La Cartonnerie

1/1

La Cartonnerie est une jeune troupe d’improvisation théâtrale fondée en septembre 2017 à Lyon.

Conçue comme un laboratoire d’improvisation, notre troupe crée des concepts de spectacle variés et adaptables à différents types de lieux et de publics.

 

Sur scène, 6 comédiens se partagent le plateau avec une scénographie en carton, éphémère et modulable. A la musique, improvisation live par Matthieu Duret, qui habille et colore nos histoires à base de percussions rythmiques et mélodiques.

 

Sortir des sentiers battus pour modeler le théâtre en forme d’improvisations percutantes et rythmées; c’est l’objectif de nos spectacles kaléidoscopique.

Sur une BO percussive, les cartonnistes varient les tempos, les univers et les styles pour embarquer le spectateur et le détacher de ses amarres quotidiennes.

facebook.com

Aïz

Nouveauté cette année avec la présence d' Aïz :


Entrez dans un monde parallèle avec projection vidéo et déambulation théâtrale. C'est à l'aide
d'un casque audio que le spectateur se voit immerger dans l’expérience.

Entre science fiction, poésie et musique électro-acoustique mixées en live à l'aide d'un bras électronique :
« Aïz viendrait du futur pour débrider la puce électronique que nous avons dans la tête... »
 

Laissez vous guider et vivez de nouvelles expériences.

Lien youtube

youtube.com