skip to Main Content
Horizonde Didjeridoo

Horizonde Didjeridoo

Passionné par le monde du cheval depuis mon adolescence, j’ai suivi des études professionnelles, pour devenir enseignant d’équitation.

Je suis arrivé au didgeridoo, ou plutôt le didgeridoo est arrivé à moi fin 2011 un peu par hasard. C’est un instrument qui m’a tout de suite parlé : les sensations, les vibrations et la richesse de cet instrument ont réveillé quelque chose au fond de moi.

Depuis mon plus jeune âge j’apprécie les travaux manuels et j’aime le travail du bois. C’est donc tout naturellement que je me suis intéressé à la fabrication de ces instruments et très rapidement, quelques semaines après cette fabuleuse découverte, j’ai commencé à fabriquer des didgeridoos, tout en suivant la formation de moniteur d’équitation.

C’est en autodidacte que je pratique cette activité de création, avec le soucis constant d’affiner mes techniques et d’améliorer la qualité des instruments, ce qui fait réfléchir mes mains pour le plaisir des oreilles !

Aujourd’hui j’essaie, tant bien que mal, de faire cohabiter ces deux passions prenantes (moniteur d’équitation & fabricant de didgeridoo), qui m’offrent un équilibre et une richesse de vie.

nico1nico4